Traitement de la Peau

L’éclat de la peau est souvent signe de bonne santé, mais il peut être parfois altéré par des facteurs génétiques et environnementaux. C’est pourquoi je vous propose différentes techniques médicales pour retrouver une peau saine et éclatante.

Mésothérapie / MicroNeedling

La mésothérapie ou le « Mesolift » se fait à l’aide d’un mélange d’acide hyaluronique non réticulé et de vitamines injectées sous la peau. Le mélange agit en profondeur, nourrissant, hydratant, revitalisant la peau en stimulant la microvascularisation et la production de collagène. Sans douleur c’est un traitement très répandu en médecine esthétique.

Le MicroNeedling consiste à percer la peau à profondeur variable avec de minuscules aiguilles. L’objectif du MicroNeedling est de booster le collagène, d’éliminer le vieux collagène et de mettre en route la création de nouveau collagène organisé, la peau s’épaissit et les imperfections telles que les cicatrices et les rides sont réduites.

Peelings médicaux associés à une séance de LED

Superficiels à Moyens, AHA ou TCA, ils atteignent différentes profondeurs suivant la nécessité. Ils peuvent agir sur le teint, les tâches, les ridules, les rides, les pores dilatés, l’acné et les cicatrices d’acné peu profondes. En plusieurs séances, j’essaierai d’améliorer la qualité de votre peau en complétant avec les soins cosmétiques adaptés.

Les séances de Led sont utilisées en complément afin de stimuler l’énergie des cellules, favorisant la synthèse de collagène et illuminant le teint.

Photothérapie par LED

La photothérapie par LED est utilisée pour les soins du visage, pour l’éclat du teint et pour le resserrement des pores. Elle permet de stimuler la production de collagène et d’élastine indispensable à l’élasticité de la peau, elle améliore la circulation sanguine et la détoxification. Elle permet aussi d’améliorer la qualité de la peau par une restructuration progressive suite à la séance de LED.

Tonifiez votre peau grâce à de nouvelles technologies

logo-blanc-webforce